Pour répondre à vos dernières questions.
1) Oui, j’ai rencontré l’homme soi-disant Jésus Christ junior en anorak avec sa bande dans les quartiers sensibles.
Pour tout vous dire, Jésus junior a répété qu’entre le Bon Coin de la Parole Libre (imitation de Speaker Corner, discours délirants garantis) au Parc Bellagio et la figure de l’homme scrupuleux, perclus d’excès de contrôle (control freak), il est d’avis qu’il est risqué, voire imprudent, de se jeter à la va vite dans une formation pour supporter la vie telle qu’elle est à tout prix.
Il est même malsain de conseiller cette formation.
2) Non, je n’ai jamais eu de fiancée numérique et je ne suis pas sûr qu’entre le marché noir pharmaceutique sous la voie express circulaire et le voyage en space cake (gâteau au cannabis) le Marshall McLuhan fan club soit une alternative des plus saines.
Même si le Marshall McLuhan fan club peut vous envoyer sur la lune ou son équivalent.
Oui, je sais, vous allez me dire que vous devez trop souvent relire pour comprendre quelque chose mais je vous promets que je vais essayer de progresser. Je veux m’améliorer.
3) Il est possible de visiter le quartier ville nouvelle expérimentale Tendre-est-la-nuit, c’est quand vous voulez (j’adore être guide).
Sinon il y a le parc d’attractions repoussantes et ses affiches si bien dessinées pour le zen par voie rectale, assurément plus rapide (un avion), ou par voie orale, plus lente (la façon de la marche à pied), en pastille comme le suce-cool. Ça ne s’invente pas.
Choisissez votre voie.